Le dire c'est bien, le mesurer c'est mieux !
Home » Pourquoi choisir l’ISEIG » Le dire, c’est bien, le mesurer c’est mieux !
Des indicateurs pour mesurer la satisfaction des apprenants et l'atteinte des objectifs pédagogiques
La satisfaction des apprenants
Résultats : le 95% des participants répondent que :
- la qualité du travail de la formatrice ou du formateur est bonne à très bonne
- La documentation est bonne à très bonne
- Selon eux, rien n’est à améliorer
- Le contenu de la formation répond aux objectifs définis
L'atteinte des objectifs pédagogiques
Le taux de réussite de nos candidates et candidats qui se présentent aux différentes catégories d’examens est généralement supérieur à 80 %.
- Du diplôme fédéral d’informaticien(ne)
- Du brevet fédéral d’informaticien(ne)
- Du diplôme ISEIG de chef(fe) de projet fonctionnel
- Des certifications de l’ISACA (CISA, CISM, CGEIT ou CRISC)
- Certifications du PMI (PMP ou CAPM)
- Des certifications de l’ISTQB (Foundation et Advanced)
- Des certifications de l’IIBA (CCBA ou CCBP)
- De la certification de gouvernance ITIL
- De la certification technique Microsoft ou Cisco
- Etc.
Ces examens sont organisés pas des instances indépendantes de l’ESEIG.